Vous êtes ici:-, Politique, Reportages-La French Startup Cup est annoncée du 24 au 26 aout, pour sa 4ème édition

La French Startup Cup est annoncée du 24 au 26 aout, pour sa 4ème édition

Sellsy, startup emblématique de la région Nouvelle Aquitaine, annonce pour la 4ème année consécutive, la French Startup Cup, lors d’un we à La Rochelle.

 Pas moins de 50 startups sont attendues, venues de toute la France qui se réuniront du 24 au 26 août prochain, sur fond de team building, de challenges sportifs et d’aventures.

 La #FrenchStartupCup est la première régate dédiée à l’écosystème de la FrenchTech, c’est un évènement unique en France. Bien plus qu’un défi sportif inter-entreprises, cette une régate célèbre l’esprit d’équipe et le désir d’entreprendre. 

 De plus, cette année la French Startup Cup se dote d’une application mobile pour networker en amont et pendant l’événement. Ainsi, les participants auront facilement accès à toutes les informations pratiques et temps forts du week-end, et pourront prendre contact directement avec les autres startups et partenaires de leur choix. 

 Ce nouvel outil intuitif, bientôt disponible sur Apple Store et Google Play, permettra rencontres et échanges, afin de créer de nouvelles opportunités de business.

 Antoine Albeau, 24 fois champion du monde de planche à voile, sera l’invité d’honneur et le parrain de cette nouvelle édition : “C’est un véritable honneur d’être le parrain de cette nouvelle édition de la FSC. L’événement bénéficie d’une belle renommée depuis ses débuts, et je soutiens les valeurs de rassemblement et de challenge qui y sont partagées, similaires à celles du sport de haut niveau. C’est une belle compétition à la fois sur l’eau lors de la régate, mais aussi sur terre avec les défis sportifs. J’ai eu le plaisir d’y passer en 2017 et je me réjouis d’y être cette année ! » déclare Antoine Albeau. 

 Depuis sa création, 500 participants se sont déplacés pour ce défi sportif sur fond de rencontres professionnelles autour de l’entrepreneuriat.

By |2018-08-08T20:05:54+00:00mercredi 8 août 2018|Actualités, Politique, Reportages|

Leave A Comment